En poursuivant votre navigation sur www.presta-service.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies (En savoir plus). J'ai compris
FR
 
EN
 

Notre méthodologie


Pour prendre en charge le pilotage et la gestion de la maintenance multi-technique de vos sites
 
1
PRISE EN CHARGE
AVANT TRAVAUX
Une équipe à votre écoute 24/7.

Possibilité d'interventions urgentes (moins de 4 heures).
2
ETUDE & DIAGNOSTIC
AVANT TRAVAUX
Contact téléphonique entre nos équipes et le responsable du site.

Cet échange nous permet de rechercher des techniciens qualifiés, adaptés à vos besoins.
3
PLANIFICATION
AVANT TRAVAUX
Etablissement puis validation d'un devis.

Planification des techniciens.

Nous coordonnons ainsi l’ensemble des intervenants pour réaliser des travaux de qualité optimale dans les délais impartis.
 
4
INTERVENTION
TRAVAUX
Les techniciens réalisent les travaux en conformité avec le bon de commande.

Nos chargés d'affaires restent à l'écoute des techniciens pour toute information complémentaire.
5
CONTROLE & REPORTING
APRES TRAVAUX
Nous contrôlons chaque intervention auprès du technicien et du responsable du site.

Nous vous communiquons un rapport précis sur les travaux réalisés.
6
FACTURATION & TRACABILITE
APRES TRAVAUX
Facturation par Presta Service en conformité avec les travaux réalisés.

Vous pouvez consulter sur notre base de données Harmony la traçabilité de toutes les actions.

Transfert automatique possible (en EDI) vers votre base métier.